TMX group TMXmoney

Imvescor Restaurant Group Inc. (IRG)
Exchange: Toronto Stock Exchange
$ 2.04
Apr 21, 2014, 10:25 AM EDT
Change: 0.03 (1.49%)
Volume: 24,331

Day Low
2.00
Day High
2.04
Groupe Restaurants Imvescor annonce un report du dépôt de ses états financiers de fin d'année et de sa notice annuelle
Jan. 22, 2010 (Canada NewsWire Group) --

MONCTON, NB, le 22 janv. /CNW Telbec/ -- Le Groupe Restaurants Imvescor ("IRG" ou la "Société") a annoncé aujourd'hui un report du dépôt de ses états financiers annuels, de ses attestations de dépôt en vertu du Règlement 52-109 sur l'attestation de l'information présentée dans les documents annuels et intermédiaires des émetteurs, de son analyse de la direction (l'"Analyse) et de sa notice annuelle (la "Notice") pour la période se terminant le 25 octobre, auprès des autorités de réglementation des valeurs mobilières et ce, au-delà la date limite de dépôt du 22 janvier 2010.

Le délai est dû à la complexité des opérations comptables découlant de la fusion entre l'ancienne fiducie de revenu, PDM Royalties Income Fund (le "Fonds"), avec l'entreprise privée Imvescor Inc. ("Imvescor") ainsi que les différentes filiales de Imvescor, et de l'entreprise publique qui découle de cette fusion, IRG.

Tel qu'annoncé précédemment, le Fonds a convenu d'un plan d'arrangement en date du 10 octobre 2009 avec 7209835 Canada Inc., Imvescor, Imvescor Restaurants Inc. et les deux actionnaires de Imvescor, General Financial Corporation Ltée. et Delighted Guests Ltée., afin de former une nouvelle entité corporative publique nommée IRG (la "Transaction"). La Transaction fut la première conversion d'une fiducie de revenu en société publique au Canada. La Transaction donne lieu à des opérations comptables et une évaluation complexes liées à l'attribution du prix d'achat ainsi que de la consolidation des états financiers des différentes entités faisant partie de la Transaction pour les périodes avant et après la Transaction.

La direction de IRG a fait appel à une firme de comptables externe pour l'assister dans ce processus et travaille de façon diligente, depuis plusieurs semaines déjà, en étroite collaboration avec ces mêmes experts. Cependant, IRG a convenu qu'un délai était requis afin d'assurer une conciliation et une divulgation complètes de ses résultats. IRG s'engage à déposer dès que possible ses résultats financiers vérifiés, son analyse de la direction et sa notice annuelle. À ce jour, IRG estime déposer ces documents auprès de SEDAR au plus tard le 29 janvier 2010.

À propos du Groupe Restaurants Imvescor

Établi à Moncton au Nouveau-Brunswick, Groupe Restaurants Imvescor détient à travers le Canada des établissements corporatif et sous franchise sous les quatre marques de commerce Pizza Delight(R), Mikes(R), Scores(R), et Bâton Rouge(R). Pizza Delight(R) est présente surtout dans les Maritimes, où elle domine le secteur familial et celui de la classe moyenne. Les restaurants Mikes(R) et Scores(R) sont présents surtout au Québec dans les segments de marché familial et décontracté ainsi que dans les services de livraison et "pour emporter". Bâton Rouge(R) est présent au Québec et en Ontario dans le segment décontracté.

Énoncés prospectifs

Certains renseignements sur la Société contenus dans le présent communiqué peuvent constituer des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières en vigueur. Ces énoncés prospectifs peuvent inclure des estimations, des prévisions, des attentes, des opinions, des indications, des projections, des conseils ou d'autres énoncés qui ne sont pas fondés sur des faits. Bien que la Société soit d'avis que les hypothèses sur lesquelles sont fondés ces énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut garantir d'aucune façon leur exactitude. Les résultats réels de la Société seront affectés par certains facteurs, dont plusieurs sont hors de son contrôle. Les événements à venir et les résultats futurs peuvent varier sensiblement par rapport aux prévisions actuelles de la Société. La Société décline toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs, à l'exception des obligations réglementaires des lois sur les valeurs mobilières en vigueur. Le présent avertissement couvre la totalité des énoncés prospectifs concernant la Société.

%SEDAR: 00029036EF c3343

Copyright © QuoteMedia. Data delayed 15 minutes unless otherwise indicated. View delay times for all exchanges.
Market Data powered by QuoteMedia. See the QuoteMedia and TMX Group Terms of Use.